Comment faire un éclairage 3 points

Home / Conseil / Comment faire un éclairage 3 points
Dans cette nouvelle vidéo, au format Pub donc très court, je vous explique comment réaliser le traditionnel éclairage 3 points !

C’est un format de vidéo qui a pour objectif de faire passer certains conseils, c’est pourquoi je fais très court, pour que les infos restent en mémoire.

L’éclairage 3 points est très souvent utilisé lors d’un enregistrement d’interview, que ce soit en TV ou dans le monde de l’entreprise. Il permet de mettre en avant la personne interviewée afin qu’elle puisse délivrer son message dans les meilleures conditions.

Sachez qu’il est possible de réaliser différents éclairages avec 3 projecteurs, tout est une question de choix artistique. Regardez les deux exemples ci-dessous.

eddy
eddy-10

Sur le premier exemple vous retrouvez un éclairage classique avec une Key Light, une Fill Light pour rattraper les ombres de la Key Light, et une Back Light presque en face de la Key Light pour me faire ressortir de l’écran blanc.

Sur le deuxième exemple je n’ai utilisé qu’une Key Light et une Back Light pour m’éclairer, et le troisième projecteur ajoute un effet sur le fond noir, Background Light.

Sentez-vous libre ! Essayez de modifier les projecteurs, leurs positions et leurs couleurs afin de trouver le style qui correspond à votre projet.

Dernière chose, si  vous avez besoin de travailler et améliorer votre image pour augmenter l’impact de votre communication, je vous invite à me solliciter pour des conseils personnalisés adaptés à vos projets.

Bien sûr, n’oubliez pas de LIKER & PARTAGER cette vidéo !

Eddy Woj
Eddy Woj
Conseil & Production Vidéo
Related Posts

Leave a Comment

Eddy woj musique live streaming100000-vues-youttube-eddy-woj